jeudi 6 juin 2013

SHERMAN M4A2 TAMIYA avec lame de bulldozer 1 / 35 .



Bonjour , 
Je vous présente un Sherman M4A2 avec une lame dozer installé devant , entrain de déblayer des gravats dans une ville situé en  Normandie . Pour réaliser ce projet  , je me suis servi de la  lame dozer de la marque Academy , celui qui et fourni avec le sherman M4A3 ( 105 )  je crois . J ai lu sur la toile que la lame dozer était  un peu tardif  pour le  sherman en Normandie  . Mais bon , parfois un peu de licence artistique ne fait pas de mal si on souhaite sortie un peu des sentiers battus  .Question adaptation , la lame ce pose sans trop de probleme d ajustement sur le train de roulement du M4A2. 
voici les photos ,









merci de m'avoir lu

7 commentaires:

  1. Salut Paulo,
    superbe petit dio et sujet très original.
    une figurine en plus la dessus?

    a+

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton appréciation , non pas de figurine pour accompagné cette scénette , je la trouve mieux sans .

    a+

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Une petite visite sur ton blog, ça fait longtemps que je n'y ais pas jeté un œil. Toujours aussi belles tes maquettes et j'ai en plus la chance de les voir en réel. J'adore ce que tu fais et la qualité va crescendo!!! Je ne dis pas ça juste pour faire plaisir à mon homme. Gros bisous, ta petite femme.

    RépondreSupprimer
  4. Merci , gros bisous aussi , ton petit homme :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  5. Du GRAND Paulo comme j'aime...c'est du top

    RépondreSupprimer
  6. Joli travail et belle productivité en général. C est un sherman tamiya ?

    Warnerzaz

    RépondreSupprimer
  7. merci rené ,

    pour warnerzaz , oui c est un tamiya ; merci pour le compliment .

    RépondreSupprimer