mercredi 23 mai 2012

TIGRE I late , Pz Abt 101 en NORMANDIE 1944, projet terminé.

bonsoir ,

voici la fin du projet ( tigre I en Normandie ) , installer sur une base minimaliste juste pour mettre en valeur le tigre  .
voici les photos











merci

3 commentaires:

  1. Pour l'avoir regardé sous toutes les coutures, bravo, de mieux en mieux !!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Paulo, superbe travail, comment faites-vous ?!! Ancien passionné de maquette dans ma jeunesse (pot humbrol + pinceau). Je me relance dessus 20 ans après, avec la ferme intention de ne pas me laisser abattre par les résultats médiocre du rendu. Seriez vous prêt à me donner quelque conseils?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , pas de soucis , laisser moi vos coordonnés ici pour que je puisse vous contacter et j effacerais par la suite votre adresse mail ou téléphone , autrement je suis sure le forum de maquette maquette garden , je suis un des modérateur et vous pourriez aussi me contacter par ce biais la .
    à bientôt

    RépondreSupprimer