mercredi 3 octobre 2012

ERSATZ PANTHER M/10 ardennes 1944 episode 3.

bonjour les amis

je vous présente les avancés sur le deuxième panther de chez dragon . je viens de finir la patine du char avec différentes techniques connu .les techniques employer sont le jus , brossage a sec , noisette de peinture a l huile , éraillure a l acrylique et pigment .

voici le résultat  .




                                                            














merci

7 commentaires:

  1. Il a de la gueule ce félin yankee!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Hola
    Buena pieza,me gustan los desgastes y el embarado .
    Tienes un buen blog
    un saludo

    RépondreSupprimer
  3. Muchas gracias para el cumplimiento su dado el gusto.

    RépondreSupprimer
  4. Salut paulo ! jolis travail ! Saurais-tu m'expliquer comment realiser ces details qui font tout le charme de cette maquette ? le brossage a sec, le jus etc ! D'avance merci
    Je te laisse mon mail si tu as le temps de m'en envoyer un !
    bastien1292@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Salut Bastien

    mail envoyé , a bientôt .

    paulo

    RépondreSupprimer