mercredi 27 mars 2013

SDKFZ 234 " PUMA " ITALERI 1/35

Bonjour mes amis

voici ma dernière réalisation , un SDKFZ 234 Puma abandonné en Normandie . c est une maquette qui marque son age , au moins 30 ans , que j ai monter from the box ( qui veut dire sortie de boite sans rajouts de pièces en résines ) . Et bien je peux vous avouer que je me suis  surpris du résultat , est je me dis par moment pas la peine de dépenser beaucoup d euros dans des kits dernières  générations  pour réussir un petit kit sympa  . la figurine vient de chez dragon qui regarde avec étonnement ce Puma  de la Hohenstaufen abandonné sur un chemin de terre .

allez assez bavarder voici les photos












merci

4 commentaires:

  1. Beau travail sur cette antiquité Italeri !
    Une peinture soignée permet toujours de valoriser des kits qui sont considérés injustement trop anciens, plus à la page ou "au standard actuel" comme on lit souvent dans les revues !!
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci frederic , tu as parfaitement raison .

      Supprimer
  2. Hola
    Bonita escena,y muy bien trabajada,el puma es una buena pieza
    UN SALUDO

    RépondreSupprimer