jeudi 9 février 2012

L EPAVE ( T 55 afghans )

Bonjour ,
aujourd hui présentation d une épave d un T55 en Afghanistan avec des futurs  conscrits au service militaire faire un entrainement de tir .ce projet et partie d un GB sur le forum maquette Garden et le sujet était de réaliser une épave de char . mon idée était de partir sur mon char préféré le T55  tamiya et j ai scratcher toute la partie compartiment moteur . l étape la plus dur était de rendre ce coté abandonner rouiller du blindé et donc les techniques de peintures sont assez hard , mais après de multiples recherches et d essais je pense que mon but a était atteint .les deux figurines sont de marque CMK en résine de bonne facture .















merci 

6 commentaires:

  1. Coucou, je suis en cours avec Eric et les filles , commentaire de leur part, chapeau bas Monsieur Paulo pour vos réalisations.
    Bisous de ma part

    RépondreSupprimer
  2. salut paulo ,merci pour ton commentaire sur mon site :)
    Et bien sympa ton blog aussi .
    Métatrone.

    RépondreSupprimer
  3. salut paulo c est un de mes preferes celui la !!!! a+ fabien

    RépondreSupprimer
  4. merci fabien pour le compliment.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie travail mais je me demande comment on ouvre et ferme le capot arri`re sans enlever la tourelle.
    Jojo

    RépondreSupprimer